Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    DONS D'ORGANE CAUSE NATIONALE 2009 dons de sang &dons de moëlle osseuse

    aurore7319
    aurore7319
    Team (Modo)
    Team (Modo)


    Féminin
    Capricorne Dragon
    Date d'inscription : 25/05/2008
    Nombre de messages : 2148
    Age : 47
    Lieu : trop loin de la Savoie...
    Mobile : N86 - N97 mini - w880i black
    Carte mémoire : 8Go
    Opérateur : Bouygues
    Forfait : Idéo
    Musique : William Wesley / *Grégory Lemarchal* / variété française soul rock pop
    Lecteur audio : Sony/Apple ipod touch 3G

    DONS D'ORGANE CAUSE NATIONALE 2009  dons de sang &dons de moëlle osseuse Empty DONS D'ORGANE CAUSE NATIONALE 2009 dons de sang &dons de moëlle osseuse

    Message par aurore7319 Mer 17 Déc - 19:42

    DONS D'ORGANE CAUSE NATIONALE 2009  dons de sang &dons de moëlle osseuse 2071902949_1

    AVEZ VOUS DÉJÀ PENSEZ AU DONS D ORGANES ?
    C' EST UN DON DE PARTAGE ...UN DON D'AMOUR..UN DON DE VIE...

    Le don d'organe est la plus belle preuve d'amour de la vie qui existe...
    Car partir de cette terre..en laissant à d'autre un p'tit bout de soi qui leur permettra de vivre à leur tour...n'est ce pas là.. la plus belle revanche sur la mort?...

    Trop d'enfants? d'ados et même d'adultes meurent encore chaque jour en France faute de dons d'organe...
    Combien de vie serait sauvée?...
    Le don d'organe ne doit plus être un tabou...pour ou contre il faut en parler...prendre position...
    Mais avant de dire Non aux dons d'organe...posez vous juste la question... "Et si demain c'est mon enfant qui a besoin d'1greffe?..."

    J'ai ma carte de donneur depuis 2001... et si demain je ne suis plus là j'espère que d'autres vivront grâce à moi...car la vie n'a pas de prix c'est un cadeau...qu'il faut savoir donner...

    Le don d'organe a été déclaré comme grande cause nationale pour 2009...

    Alors si vous vous posez des questions, envie d'en parler venez ici ...




    PRENEZ VOTRE CARTE DE DONNEUR....




    DONS D'ORGANE CAUSE NATIONALE 2009  dons de sang &dons de moëlle osseuse Oui_ballons
    ***cliquer sur l'image***




    Le don du sang est essentiel : c'est un geste vital et nécessaire.

    DONS D'ORGANE CAUSE NATIONALE 2009  dons de sang &dons de moëlle osseuse 2072188609_1
    Les accidentés de la route, les patients souffrant de maladies graves (leucémies, cancers), les hémophiles, les nourrissons qui naissent avec un sang incompatible... sont directement concernés par le don du sang et souvent, leur vie en dépend.


    Ça ne vous prendra que quelques minutes mais grâce à vous la vie de d'autres prendra un nouveau sens...



    Alors DONNER...



    ECOUTEZ LE...



    Alors si vous vous posez des questions, envie d'en parler venez ici ...
    aurore7319
    aurore7319
    Team (Modo)
    Team (Modo)


    Féminin
    Capricorne Dragon
    Date d'inscription : 25/05/2008
    Nombre de messages : 2148
    Age : 47
    Lieu : trop loin de la Savoie...
    Mobile : N86 - N97 mini - w880i black
    Carte mémoire : 8Go
    Opérateur : Bouygues
    Forfait : Idéo
    Musique : William Wesley / *Grégory Lemarchal* / variété française soul rock pop
    Lecteur audio : Sony/Apple ipod touch 3G

    DONS D'ORGANE CAUSE NATIONALE 2009  dons de sang &dons de moëlle osseuse Empty Re: DONS D'ORGANE CAUSE NATIONALE 2009 dons de sang &dons de moëlle osseuse

    Message par aurore7319 Mar 3 Nov - 1:03

    Je me permet de remonter le topic...
    Je sais qu'il ne s'agit pas de quelques choses de léger...mais ça serait bien qu'on en débatte, qu'on donne notre avis...sans jugement aucun...car tout le monde à le droit d'avoir un avis différent, d'être pour ou contre...et c'est bien de pouvoir exposer ces points de vue...
    Même vous les p'tits jeunes qui n'étez pas encore majeur...c'est important de dire ce que vous en pensez, en parlez avec vos parents...
    En parler, dire ce que l'on veut...ne signifie pas que demain on va mourir...mais ça permet de savoir ce que veux chacun et de le respecter...

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:29