Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Android n'est pas fait pour les pro !!

    avatar
    isuprel
    Team (Modo)
    Team (Modo)


    Masculin
    Date d'inscription : 14/04/2010
    Nombre de messages : 1705

    Android n'est pas fait pour les pro !! Empty Android n'est pas fait pour les pro !!

    Message par isuprel Lun 3 Mai - 10:03

    La première faiblesse de la stratégie de Google pour son Android, c’est le manque de définition claire de l’utilisateur cible.

    Les utilisateurs professionnels (j'en suis un) ne sont pas séduits par le téléphone de Google: dans sa définition actuelle, il ne menace ni le BlackBerry, ni même Windows Mobile, et ferait presque passer les restrictions liées à la plateforme de l’iPhone comme un argument pour l’acheter.

    Commençons par une évidence: pas de serveur Exchange signifie pas d’e-mail professionnel en push.

    Alors oui, il est vrai que les développeurs tiers sont capables de proposer de très belles solutions de gestion d’e-mails en mobilité, comme par exemple Good (qui appartient maintenant à Motorola). Mais le fait que l’équipe d’Android ne fasse pas de l’intégration de l’e-mail en push une priorité indique que les applications pour entreprises ne sont pas nécessairement leur première préoccupation.

    Absence de synchronisation de bureau. Les particuliers s’accommodent sans mal d’e-mails et de calendriers gérés uniquement dans le nuage d’Internet “gratuitement”. En revanche les hordes portant costume et cravate rejetteront l’appareil s’il ne permet pas de se connecter à un serveur Exchange ou d’utiliser ActiveSync et Outlook.
    Ensuite passer par google puis ensuite syncro en laissant sur internet toutes ses données bof...quand à sa sécurité j'ai lu des trucs à faire peur.

    Bref vous l'aurez compris, je suis très déçu en tant qu'outil pro, mais je reconnais certains avantages (il suffit de lire funk .... Very Happy ).

    Donc je reste iphonien..(pas le choix, blackberry ne me plaisant pas du tout...) Wink


    Dernière édition par isuprel le Lun 3 Mai - 11:52, édité 1 fois
    mavicha
    mavicha
    Team (Modo)
    Team (Modo)


    Féminin
    Bélier Cochon
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Nombre de messages : 1518
    Age : 53
    Lieu : Pas de Calais
    Mobile : Iphone 3G 16giga non jailbreaké
    Iphone 3G 16giga Jailbreaké
    Opérateur : UM
    Musique : pop-rock
    Lecteur audio : ipod

    Android n'est pas fait pour les pro !! Empty Re: Android n'est pas fait pour les pro !!

    Message par mavicha Lun 3 Mai - 11:30

    Costume et cravate isu Rolling Eyes
    j'ai pas encore vu ça photo
    funk
    funk
    TOP VIP
    TOP VIP


    Masculin
    Date d'inscription : 16/01/2008
    Nombre de messages : 1603
    Lieu : Mantes la jolie
    Mobile : HTC HERO BLANC

    Android n'est pas fait pour les pro !! Empty Re: Android n'est pas fait pour les pro !!

    Message par funk Lun 3 Mai - 11:52

    Les HTC avec Sense le font tres bien !

    ps : j avais bloqué mon hero,et avec cette prise de tet,je suis revenu en 1.5 Sense Surprised

    Bref,je te trouverais un truc sur exchange.

    Contenu sponsorisé


    Android n'est pas fait pour les pro !! Empty Re: Android n'est pas fait pour les pro !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:00