Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+15
Standu60
phone-ado
-François93-
Yanosh94
Trudi
mimi_paris14
Xander12
Tito2655
pasqua2b
monky62
Higgins
gmel78
EddyMJJ
aurore7319
funk
19 participants

    Hésitations sur votre prochain gsm ??

    funk
    funk
    TOP VIP
    TOP VIP


    Masculin
    Date d'inscription : 16/01/2008
    Nombre de messages : 1603
    Lieu : Mantes la jolie
    Mobile : HTC HERO BLANC

    Hésitations sur votre prochain gsm ?? - Page 25 Empty Hésitations sur votre prochain gsm ??

    Message par funk Dim 25 Mai - 21:09

    Rappel du premier message :

    oui,je sais,on sait tout sur tout,

    certains (pas içi,ouf Wink ) se la "pétent,prétentieux,les "jesaistout,orgueilleux"

    mais on va pas se géner entre nous pour poser une question ou donner un coup de coeur sur un gsm

    ou une fonction que l on trouve super.

    d aucuns prétendent ne pas donner de conseils,vu que c est le boulot des vendeurs ! Laughing

    vendeurs dans les choux,oui,ou primés pour vendre telle marque sur l autre.

    bref,voila l explication de ce post qui,je suis sur rendra serviçe a tous.

    questions méme basiques ou bétes. Smile
    aurore7319
    aurore7319
    Team (Modo)
    Team (Modo)


    Féminin
    Capricorne Dragon
    Date d'inscription : 25/05/2008
    Nombre de messages : 2148
    Age : 47
    Lieu : trop loin de la Savoie...
    Mobile : N86 - N97 mini - w880i black
    Carte mémoire : 8Go
    Opérateur : Bouygues
    Forfait : Idéo
    Musique : William Wesley / *Grégory Lemarchal* / variété française soul rock pop
    Lecteur audio : Sony/Apple ipod touch 3G

    Hésitations sur votre prochain gsm ?? - Page 25 Empty Re: Hésitations sur votre prochain gsm ??

    Message par aurore7319 Mer 9 Juin - 16:42

    Oui SE je sais moi aussi j'ai eu des blem et le X10 ressemble à 1 vrai cabine téléphonique lol
    ben je sais pas encore iphone4 ou legend android je le préfére au desire même si celui ci cartonne...
    Si je prend l'iphone se sera le blanc je me dis qu'avec mon mac ça le fera bien et plus besoin de MP3 donc je sais pas mais il me plait bien malgré ses défauts..
    phone-ado
    phone-ado
    Indispensable
    Indispensable


    Masculin
    Gémeaux Chien
    Date d'inscription : 04/08/2008
    Nombre de messages : 1440
    Age : 29
    Lieu : Tigery (91)
    Mobile : Sony Ericsson C510
    Carte mémoire : M2 4go
    Firmware : R1FA035
    Opérateur : Bouygues
    Forfait : Ideo 2h
    Musique : Pop/Rock/Top 50/'90
    Lecteur audio : Mon SE C510

    Hésitations sur votre prochain gsm ?? - Page 25 Empty Re: Hésitations sur votre prochain gsm ??

    Message par phone-ado Ven 11 Juin - 19:19

    J'aime bien les derniers Xperia de Sony. Le X10 est une pure bombe. Je crois que je vais prendre le X10 mini ou le X10 normal s'il sont accessibles à Noël. J'aime leur interface et puis Android j'ai bien envie de me lancer dedans, Y a pleins de choses intéressantes.
    phone-ado
    phone-ado
    Indispensable
    Indispensable


    Masculin
    Gémeaux Chien
    Date d'inscription : 04/08/2008
    Nombre de messages : 1440
    Age : 29
    Lieu : Tigery (91)
    Mobile : Sony Ericsson C510
    Carte mémoire : M2 4go
    Firmware : R1FA035
    Opérateur : Bouygues
    Forfait : Ideo 2h
    Musique : Pop/Rock/Top 50/'90
    Lecteur audio : Mon SE C510

    Hésitations sur votre prochain gsm ?? - Page 25 Empty Re: Hésitations sur votre prochain gsm ??

    Message par phone-ado Mer 16 Juin - 20:28

    Mauvaise nouvelle, je pourrais pas changer à Noel car j'ai pas assez d'argent pour me payer un futur téléphone... rooo
    Va falloir que j'attende la fin de mon engagement en Juin 2011 pour changer...

    Je pense pas que mon C510 me lâchera pas avant, enfin j'espère.. Sad
    monky62
    monky62
    Team (VIP)
    Team (VIP)


    Masculin
    Gémeaux Chat
    Date d'inscription : 29/05/2008
    Nombre de messages : 1741
    Age : 36
    Lieu : Pas de calais
    Mobile : K850i
    Carte mémoire : 4go
    Opérateur : Leclerc mobile
    Forfait : aucun
    Musique : Rap, RnB, Raï, Slam

    Hésitations sur votre prochain gsm ?? - Page 25 Empty Re: Hésitations sur votre prochain gsm ??

    Message par monky62 Jeu 17 Juin - 1:50

    lool! j'espère pour toi! lool

    car SE, on ne sais jamais à quoi s'attendre! :p
    aurore7319
    aurore7319
    Team (Modo)
    Team (Modo)


    Féminin
    Capricorne Dragon
    Date d'inscription : 25/05/2008
    Nombre de messages : 2148
    Age : 47
    Lieu : trop loin de la Savoie...
    Mobile : N86 - N97 mini - w880i black
    Carte mémoire : 8Go
    Opérateur : Bouygues
    Forfait : Idéo
    Musique : William Wesley / *Grégory Lemarchal* / variété française soul rock pop
    Lecteur audio : Sony/Apple ipod touch 3G

    Hésitations sur votre prochain gsm ?? - Page 25 Empty Re: Hésitations sur votre prochain gsm ??

    Message par aurore7319 Lun 28 Juin - 12:49

    Alors qui a craqué pour quoi ?...
    Pour ma part j'ai vendu mon N86 & N97 mini et j'ai repris mon w880i en attendant quel phone?... hum je sais pas encore...
    phone-ado
    phone-ado
    Indispensable
    Indispensable


    Masculin
    Gémeaux Chien
    Date d'inscription : 04/08/2008
    Nombre de messages : 1440
    Age : 29
    Lieu : Tigery (91)
    Mobile : Sony Ericsson C510
    Carte mémoire : M2 4go
    Firmware : R1FA035
    Opérateur : Bouygues
    Forfait : Ideo 2h
    Musique : Pop/Rock/Top 50/'90
    Lecteur audio : Mon SE C510

    Hésitations sur votre prochain gsm ?? - Page 25 Empty Re: Hésitations sur votre prochain gsm ??

    Message par phone-ado Sam 7 Aoû - 17:58

    Je up le topic.

    Concernant mon changement de mobile, j'attends que décembre arrive pour voir si je change ou pas... Ce sont mes points qui vont compter, j'en ai que 5348 depuis 1 an et 2 mois.

    Sinon j'hésite en ce moment entre le Samsung Wave et le Sony Ericsson X10 mini pro.

    Pour moi c'est simple: musique tous les jours avec Facebook, appareil photo de bonne qualité et un bon navigateur avec flash. (Histoire d'aller écouter Goom Radio)

    Sinon au moment de l'achat, il sera possible de demander des points en plus?

    J'ai déjà testé les deux en vrai, le Samsung m'a beaucoup plu et le X10 mini aussi, mais l'interface du X10 mini est sans plus alors que celle du Samsung est très jolie et Bada me paraît intéressant mais Android en propose plus.

    Encore un casse-tête pour phone-ado... lol2
    aurore7319
    aurore7319
    Team (Modo)
    Team (Modo)


    Féminin
    Capricorne Dragon
    Date d'inscription : 25/05/2008
    Nombre de messages : 2148
    Age : 47
    Lieu : trop loin de la Savoie...
    Mobile : N86 - N97 mini - w880i black
    Carte mémoire : 8Go
    Opérateur : Bouygues
    Forfait : Idéo
    Musique : William Wesley / *Grégory Lemarchal* / variété française soul rock pop
    Lecteur audio : Sony/Apple ipod touch 3G

    Hésitations sur votre prochain gsm ?? - Page 25 Empty Re: Hésitations sur votre prochain gsm ??

    Message par aurore7319 Dim 8 Aoû - 3:02

    Pour ma part j'ai craqué pour l'iphone 4 Hésitations sur votre prochain gsm ?? - Page 25 759595

    Phone-ado pour le changement de mobile avec les points tu pourras en redemander si tu arrives au terme de ton contrat sinon ils en lâche pas comme ça...pour avoir un mobile le moins cher possible le mieux si tu peux c'est de résilier ton abonnement actuel et de réouvrir une ligne là tu auras plus de choix et des prix bien meilleur...
    Après quel modèle je sais pas pour ma part je prendrais plus un android après toi qui décide Smile
    phone-ado
    phone-ado
    Indispensable
    Indispensable


    Masculin
    Gémeaux Chien
    Date d'inscription : 04/08/2008
    Nombre de messages : 1440
    Age : 29
    Lieu : Tigery (91)
    Mobile : Sony Ericsson C510
    Carte mémoire : M2 4go
    Firmware : R1FA035
    Opérateur : Bouygues
    Forfait : Ideo 2h
    Musique : Pop/Rock/Top 50/'90
    Lecteur audio : Mon SE C510

    Hésitations sur votre prochain gsm ?? - Page 25 Empty Re: Hésitations sur votre prochain gsm ??

    Message par phone-ado Dim 8 Aoû - 12:46

    Ah d'accord.

    Bon avec mes points le Wave est à 239€ et le X10 mini à 209€. J'espère qu'il y aura des réductions au moment de mon achat... J'ai une limite de 79€ pour Noël. D'ici là je pense qu'ils auront baissés... Wink

    D'ici là je vais essayer de récuperer un max de points. Au moins atteindre 12000 pts au minimum. Sachant que j'aurais un bonus au bout des 18 mois (Novembre). En attendant je vois lequel pourrait me plaire.

    Le X10 mini est très sympa avec Android. Mais le Wave en propose plus avec Bada (du côté multimédia: Appareil photo avec plus d'options, flash player inclus, Son 5.1) mais pas moins de 550 applis. De plus, vu la taille de l'écran du X10 mini beaucoup d'applis android risquent d'être refusés.

    En attendant, en magasin, je teste les deux et je vois.
    aurore7319
    aurore7319
    Team (Modo)
    Team (Modo)


    Féminin
    Capricorne Dragon
    Date d'inscription : 25/05/2008
    Nombre de messages : 2148
    Age : 47
    Lieu : trop loin de la Savoie...
    Mobile : N86 - N97 mini - w880i black
    Carte mémoire : 8Go
    Opérateur : Bouygues
    Forfait : Idéo
    Musique : William Wesley / *Grégory Lemarchal* / variété française soul rock pop
    Lecteur audio : Sony/Apple ipod touch 3G

    Hésitations sur votre prochain gsm ?? - Page 25 Empty Re: Hésitations sur votre prochain gsm ??

    Message par aurore7319 Lun 9 Aoû - 13:32

    Oki ben je te dis vois aussi en résiliant ta ligne et en en ouvrant une nouvelle si tu peux le faire tu auras de meilleur prix...
    Après perso j'ai pas testé android j'ai e très rapidement le Desire en main mais Funk pourrai t'en dire plus il en a eu sous android après le new samsung j'ai eu peu vu cette nouvelle os ça a l'air d'être promettant Smile
    phone-ado
    phone-ado
    Indispensable
    Indispensable


    Masculin
    Gémeaux Chien
    Date d'inscription : 04/08/2008
    Nombre de messages : 1440
    Age : 29
    Lieu : Tigery (91)
    Mobile : Sony Ericsson C510
    Carte mémoire : M2 4go
    Firmware : R1FA035
    Opérateur : Bouygues
    Forfait : Ideo 2h
    Musique : Pop/Rock/Top 50/'90
    Lecteur audio : Mon SE C510

    Hésitations sur votre prochain gsm ?? - Page 25 Empty Re: Hésitations sur votre prochain gsm ??

    Message par phone-ado Lun 9 Aoû - 15:06

    Salut!

    Bah en fait résilier je peux pas du tout, je suis sous ideo donc sous une box et le mobile et mon père ne veut pas résilier. Le renouvellement est la seule solution.

    Après concernant Android et le X10 mini, ça m'a l'air plutôt correct, Le Samsung a un bug avec son "PC Suite" maison. Au 1er essai en vrai, il m'a paru fluide et sans souci sur l'écran. Mais pas testé le clavier.


    Contenu sponsorisé


    Hésitations sur votre prochain gsm ?? - Page 25 Empty Re: Hésitations sur votre prochain gsm ??

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 12:38