Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    [ASTUCE] Augmenter la RAM de votre iPhone

    mancunnien88
    mancunnien88
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Nombre de messages : 57
    Lieu : Lorraine
    Mobile : iPhone 3G 16Go
    Firmware : 3.1.3
    Opérateur : Bouygues telecom
    Forfait : Tout illimité
    Musique : U2 , Coldplay , Muse ...
    Enfin que du bon Wink
    Lecteur audio : Winamp

    [ASTUCE] Augmenter la RAM de votre iPhone Empty [ASTUCE] Augmenter la RAM de votre iPhone

    Message par mancunnien88 Jeu 15 Avr - 23:15

    [ASTUCE] Augmenter la RAM de votre iPhone


    Vous en avez marre que votre iPhone rame ? Je vous apporte une solution ! Je précise que ce n'est pas une " technique qui augmente la RAM " de l'iPhone , mais qui la boost un bon coup Smile

    Ah et j'oubliais , les possesseurs d'iPhone 3GS ne verront pas beaucoup de différence étant donnée que ça RAM et beaucoup plus important que les modèles précédents Wink

    Pour ceux qui seraient sceptique de cette manipulation , c'est très simple ... Si vous avez SBsetting , regarder l'état de votre mémoire avant et après . Vous verrez la différence Wink

    Tout problème pouvant survenir lors de cette manipulations ne concerne que l' utilisateur, tout dommage qui pourra être créer à l' appareil est à l' entière charge de l' utilisateur et non pas de moi et du forum Phone And Passions ,pensez donc a faire une sauvegarde du principal fichier !

    Bien entendu , vous aurez besoin d'un iPhone jailbreaké .

    Voici la manipulation a exécuter :

    1) Ouvrez cydia .

    2) Allez dans << Gérer >> , puis << Source >> ainsi que << Modifier >> et enfin <<

    Ajouter la source http://repo.beyouriphone.com/

    3) Ensuite recherchez IPhoneVM2 ( attention ne vous trompez pas , il y a aussi IPhoneVM1 )

    Installez le , puis quittez cydia... Et là magique , votre iPhone a "gagné" de la RAM !!

    source

    J'espère que vous en serez content Smile

    M88

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 22:30