Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+2
mavicha
isuprel
6 participants

    Spirit le Jailbreak 3.1.3 , les doigts dans le nez...et le 3GS avec

    avatar
    isuprel
    Team (Modo)
    Team (Modo)


    Masculin
    Date d'inscription : 14/04/2010
    Nombre de messages : 1705

    Spirit le Jailbreak 3.1.3 , les doigts dans le nez...et le 3GS avec - Page 2 Empty Spirit le Jailbreak 3.1.3 , les doigts dans le nez...et le 3GS avec

    Message par isuprel Lun 3 Mai - 12:45

    Rappel du premier message :

    spirit, tel est son petit nom, permet de jailbreaker l'iPhone en 3.1.2 et 3.1.3. Il nécessite un iPhone activé sur iTunes en version 9 ou supérieure. Il ne sera donc pas possible de l'utiliser sur un smartphone désimlocké. Comme bien souvent, c'est encore une faille qui a été exploitée. Dans ce jeu du chat et de la souris, Apple devrait donc distribuer une mise à jour pour rectifier le tir. Puisque la firme de Cupertino ne signe seulement que les dernières versions des firmwares,

    Je ne l'ai pas testé....



    Tuto


    Compatibilité mac et windows

    Concerne iPhone EDGE, 3G, 3GS nouveau et ancien bootrom et même l'ipad !!


    1. Après l’avoir téléchargé, lancez le logiciel Spirit par un double clic sur l’icône.
    2. Spirit va s’ouvrir et cliquez sur Jailbreak après avoir connecté votre appareil.
    3. Quelques secondes plus tard votre jailbreak est effectué.
    4. Quittez le logiciel
    Pas de redémarrage avec ordinateur ni avec un dongle, votre iPhone est enfin libre.


    Dernière édition par isuprel le Mar 4 Mai - 0:15, édité 3 fois
    frediva
    frediva
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin
    Bélier Tigre
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Nombre de messages : 21
    Age : 62
    Lieu : Hendaye(64)
    Mobile : iphone 3gs 16go
    Opérateur : Bouygues telecom
    Forfait : neo 3h spécial iphone

    Spirit le Jailbreak 3.1.3 , les doigts dans le nez...et le 3GS avec - Page 2 Empty Re: Spirit le Jailbreak 3.1.3 , les doigts dans le nez...et le 3GS avec

    Message par frediva Mer 12 Mai - 20:18

    je ne sais pas si il y a toujours du monde ici mais bon j expose mon petit probleme et je suis un peu perdu
    j ai telecharge une application via Cydia qui s appelle cydelete
    qui permet en cliquant de supprimer les applications au choix telechargees via cydia sans devoir ouvrir cydia!!
    mais je ne trouve pas l icone par contre lorsque je vais dans GERER /PAQUETS je trouve bien celle ci mais comment faire deja pour pouvoir l utiliser ??
    fred

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 19:55